Sabrina Régé Turo
Entrepreneuse, designer et passionnée de mode
Sabrina Régé Turo est née en France au sein d’une famille comptant déjà 4 générations de fabricants de lunettes. Elle fait ses études aux États-Unis, mais sa curiosité cosmopolite l’emmène plutôt en Italie pour la suite de son parcours. Elle commence alors son aventure entrepreneuriale et fonde en 1998 Key Optique Europe, acquérant au fil des années une solide expertise dans le monde de la lunette, pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui : entrepreneuse établie, designer et passionnée de mode.
Célébrer le centenaire
En hommage à l’histoire familiale et à l’occasion du centième anniversaire des premières lunettes fabriquées par son arrière-grand-père Gustave en 1924 dans son atelier du Jura, Sabrina Régé Turo décide aujourd’hui de lancer sa propre collection de lunettes dédiée aux femmes à la personnalité forte et unique, capables d’apprécier le produit sans l’ostentation excessive de la marque.
Voir le modèle Arkiko Fantasy
Green luxury signée Sabrinaregeturo
Le savoir-faire artisanal, l’esthétisme français et le style moderne se confondent dans ces créations, habilement fabriquées en Italie. Sensible aux valeurs de durabilité environnementale, Sabrina a souhaité créer un projet Green avec des acétates premium éco-durables Mazzucchelli 1849.
La monture et ses accessoires
Conçue pour la femme moderne, chaque monture est accompagnée d’un étui rigide et une pochette souple à double poche pour ranger les lunettes d’un côté et le téléphone de l’autre, ainsi qu’un kit de nettoyage des verres. Une chaîne de lunettes tendance complète le look et peut être portée tant en bandoulière pour la pochette que comme accessoire pour les lunettes.